Le Projet 52 Semaine 10

Cette semaine, le « temps » est mis à l’honneur.

J’ai d’abord pensé à mon beau ciel bleu méridional. Puis, j’ai songé à la vieille horloge de la mairie.

Et puis, je me suis demandé ce qui avait traversé le temps. Voilà donc ce peigne. Ce peigne je l’ai porté lors de ma première communion, en 1995, un des premiers événements marquants de ma vie. Il est ensuite resté bien rangé dans un tiroir, jusqu’en 2012. Il est ressorti intact pour orner le chignon de mariée de ma meilleure amie. Et dans quelques jours, il la coiffera pour son baptême. J’espère qu’il sera encore de sortie pour bon nombre d’événements importants et qu’il traversera moult décennies.

10

Laisser un commentaire

