Le snood en point étoile d’Ana (tuto)

Qui dit retour à la CCI, dit retour du crochet.

Cette fois-ci, je me suis attaquée à un snood, pour Ana, la fille d’une très chère collègue et néanmoins amie.

Cette maman a adoré mon snood jaune en point étoile…

Capture

Je me suis d’abord dit que je pourrais lui enseigner ce point. Mais, pour une débutante, la tâche est un peu ardue, alors, je m’y suis collée !

Alors que le mien a été crocheté en n°8, celui d’Ana l’a été en n°4. Pour le lui confectionner, il m’aura fallu 200g de laine noire et du fil argenté pour la bordure.

Ana

En détail, le voici :

Capture

Et la marche à suivre :

Explications écrites ICI 

Quant à la bordure, il s’agit tout simplement de 2 rangs en demi-brides… Et voilà !

7 réflexions sur “Le snood en point étoile d’Ana (tuto)

  1. bonjour trés joli snood,je suis a la recherche d’un tuto en français ,aurier vous la gentillesse de me le transmettre,si c’est possible pour vous
    cordialement sylviane avec tout mes remerciements

Laisser un commentaire

