C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #22

Ok ok ok ! Mea Culpa ! Mea Culpa ! Mea Culpa !

Je suis loin d’être très régulière dans mes C’est lundi… Mais, là, j’ai une bonne raison : j’ai une vie méga rempli, qui bouge, qui bouge !!!

Reprise du boulot oblige, je me suis parée d’une nouvelle pièce au crochet : le snood en grosse laine au point étoile !

Capture

Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’il fasse des envieuses.

Alors, j’ai commencé par expliquer le point à ma chef de service adorée (et si notre chef de pôle bien aimé tombe par le plus pur des hasard sur cet article, les cours de crochet ont lieu pendant la pause déjeuner !!!). Puis, une collègue a voulu comprendre elle aussi l’astuce, mais étant débutante, elle s’est un peu découragée et s’est rabattue sur un modèle en doubles brides. Mais cette collègue était tellement déçue de ne pas pouvoir réaliser un snood similaire pour sa fille que je lui ai proposé de le faire !

Mais voilà, le syndrome grippal est venu se mêler à tout ça ! Après un samedi difficile et une soirée d’anniversaire où j’ai lutté pour garder les yeux ouverts (tu vois Chéri que je t’aime fort !), j’ai pu profité un dimanche paisible, près du poêle, avec mon adorable jolie-maman, la belle Pénélope, de la tisane et bien sûr, mon crochet !

Capture

2 réflexions sur “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #22

Laisser un commentaire

