Froid

Projet 52

Semaine 5 : Froid

Projet 52

Cette photo est particulière. Je la dois à mon cher et tendre amour.

Une fois n’est pas coutume, cette photo n’est pas de moi (mais m’était destinée) et, elle a un peu plus d’un an.

Avant que je ne retrouve mon Languedoc natal, il m’avait envoyé cette photo afin de me montrer dans quel état il retrouvait sa voiture tous les matins avant de partir !

Depuis, je retrouve la mienne dans le même état lorsque nous passons des weekends au pied du Pic St Loup. Mais, ce que je trouve le plus beau, c’est lorsque les premiers rayons du soleil viennent faire étinceler ce givre.

Laisser un commentaire

