Je suis Charlie

Je suis Charlie

Non, je ne suis pas une lectrice de Charlie Hebdo.
Oui, pour moi, Cabu était avant tout celui qui avait inventé le nez de Dorothée.

Mais ce soir, nous sommes tous en état de choc.

Je ne suis qu’une petite blogueuse parmi la multitude de plumes de la toile. Mais ce soir, je me sens touchée. Car oui, je suis fière de vivre dans un pays où la liberté d’expression est un principe qui, je l’espère, restera inaliénable.

Ce soir, le débat n’est pas de savoir ce qui correct ou non, si on peut rire de tout et si on peut tout caricaturer. Je suis respectueuse de ces victimes qui ont toujours laissé leur plume libre de tous propos et mes pensées vont vers les familles endeuillées.

Ce soir, je suis Charlie, nous sommes tous Charlie.

Merci Bouletcorp pour cette belle illustration.

Illustration parfaite

Illustration parfaite

2 réflexions sur “Je suis Charlie

Laisser un commentaire

