Bois !

Projet 52

Deuxième semaine du Projet 52. Cette semaine a pour thème Bois. J’ai choisi de l’illustrer avec ceci :

projet52 Bois

Oui, c’est kitch et vintage !

Ma maison regorge de bois, entre le vieux living de Mamina, la cuisine entièrement restaurée et le bel escalier qui mène à la terrasse… Pourtant, j’ai choisi le salon de ma mère pour ce thème.

J’ai d’abord pensé à quelque chose autour du verbe boire (vu la quantité de médocs que j’avale en ce moment, pour boire, je bois !). Puis, à une promenade dans les bois, puis à un pin cher à mon cœur (qui illustrera sans doute mieux un autre thème)… Avant de me rappeler cette paire de bois de cerf.

Je n’aime pas les armes et encore moins les trophées de chasse. Mais ceux-ci appartenaient à mon arrière grand-père. Je ne l’ai pas connu. C’est lui et mon arrière grand-mère qui ont élevé ma mère. Elle y est donc extrêmement attachée.

Laisser un commentaire

