C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #20

Hello hello !

Quelle vilaine non assidue je fais.

Bon, j’ai pour excuse le fait d’avoir repris une activité professionnelle à temps plein et aussi une vie sociale (bon, ok, ça, c’est une excuse toute pourrie…)

Bref, j’ai quand même continué à crocheter.

Déjà, une petite pochette que je ne manquerai pas de vous montrer prochainement.

capture

Puis, une petite housse est en cours. Elle se destine à protéger ma nouvelle tablette.

capture

Enfin, en parallèle, une paire de guêtres pour une adorable fillette est en préparation ! Et ceci est un projet à 4 mains avec la mamie !

capture

Et vous ? Quoi donc au programme ?

2 réflexions sur “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #20

  1. Super ces petits projets ! Moi je pense me faire une housse pour mon ordi portable un jour !

    Aujourd’hui je continue des fleurs en tricots, de Julypouce pour tenter une broche 🙂 (http://www.julypouce.fr/?p=974) ça avance plutôt bien ! Sinon j’ai aussi un snood (Chouette Kit 8 mais une autre laine) au crochet et un châle (Chouette Kit 8 aussi et une autre laine également) au crochet encore. C’est tout ce que j’ai sur moi, sinon j’ai encore une tunique en tricot mais je l’ai laissée chez moi (je suis chez ma mère là ^^). Et voila 🙂

    • Wahou !!! Que de projets !!!
      Pour ma housse de tablette, j’ai choisi une laine bien épaisse afin de de la protéger un minimum en cas de choc… Je te conseille d’en faire de même surtout si, comme moi, tes affaires sont toujours fortement attirées par le sol ! 😉

Laisser un commentaire

