Liebster Award… Merci Allo Maman Blabla !

Capture

Le Principe du Tag:

Il s’agit de nommer des blogueurs ou blogueuses que l’on aime afin de les faire connaître et d’en apprendre un peu plus sur eux ou elles.

Comment ça fonctionne:

1 – Écrire 11 choses sur soi
2 – Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé.
3 – Choisir 11 autres personnes (on ne doit pas taguer celle ou celui qui nous a nommée)
4 – Poser 11 questions aux blogeuses ou blogeurs que tu as choisis.
5 – Mettre leur nom et le lien vers leur blogue dans son article.
5 – Informer ces personnes que tu les as tagué.

11 choses sur moi:

1 – Vous voyez Alex dans Un gars, une fille ? Parfois, j’ai vraiment l’impression que c’est moi !

2 – En vraie claustro que je suis, j’ai peur dans les endroits confinés… Mais aussi dans les grands espaces vides !

3 – Je suis une perpétuelle insatisfaite… Certains diront perfectionniste ou carrément toquée !

4 – Je pratique quasi quotidiennement l’auto-hypnose… Carrément toquée disais-je !

5 – Je n’ai ni frère, ni sœur… Mais je pense que l’amour que je porte à mes meilleurs amis est comparable à de l’amour fraternel !

6 – Mon premier souvenir visuel est la chute du mur de Berlin à la télévision, j’avais 3 ans. Alors que mon premier souvenir gustatif concerne un plat d’escargots cuisiné par mon arrière-grand-mère, j’avais 5 ans. Elle emporta sa succulente recette dans la tombe.

7 – Son regard a croisé mon regard le 31 décembre 2002 à 15h… Nous nous sommes dit Oui le 31 décembre 2012 à 15h !

8 – Je parle à mes chiens comme à de vraies personnes… Même si je suis consciente qu’ils ne comprennent pas un traître mot de ce que je leur raconte !

9 – J’ai l’habitude de réfléchir à voix haute… Bon ok, je parle toute seule car, comme ça, personne ne me contredit. (et là, vous vous dîtes sans doute que je suis bonne à enfermer)

10 – Ado, lorsque j’aimais un film, je pouvais le regarder en boucle jusqu’à en user la bande (et oui, on était encore à l’époque de la VHS !). Je pense d’ailleurs connaître l’intégralité des dialogues de quelques uns d’entre eux…

11 – Mon amoureux n’en a peut-être pas forcément conscience, mais il m’a sauvé la vie. « Il m’a sauvée, de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne« . (Je vous disais que je pouvais retenir beaucoup de répliques de films !)

Mes réponses à Allo Maman Blabla :

Votre âge ? 28 ans

Que faites-vous dans la vie ? Pour l’instant, je navigue…

Vos hobbies ? Crocheter, of course ! Faire des photos (de tout et n’importe quoi… Surtout de n’importe quoi. Que mon Instagram en soit témoin !). Et dès que ma jambe me le permet, partir en rando.

Ce que vous aimez faire par dessus tout ? Difficile à dire… Mais je dirais une soirée avec mon amoureux, c’est devenu tellement rare !

Où trouvez-vous votre inspiration ? Partout ! Une image, une vitrine, un objet, une discussion… Dès que ça fait tilt, c’est parti !

Quels sont vos projets en cours ? Le châle pour ma maman et truc à base de tête de mort qui, j’espère, pourra voir le jour.J’ai un autre gros projet en cours, mais celui-là, c’est un secret !

Vos 3 meilleures boutiques en ligne de fournitures/tissus/laine, etc ? J’aime tellement toucher que je n’achète pas en ligne.

Que faites-vous de toutes vos créations ? Soit je les utilise, soit je les offre. (Vu mon rendement, en faire commerce ne serait pas très rentable !)

Quel est votre rêve le plus fou ? Vivre du crochet ! (mais là, on est carrément dans la science-fiction). Plus sérieusement, mon vrai rêve fou serait de pouvoir la danse et de pouvoir à nouveau m’exprimer par le mouvement.

Quel talent aimeriez-vous avoir ? Celui de dessiner. J’aimerais tellement coucher sur papier tout ce que je vois !

Ce que vous détestez par dessus tout ? Qu’on se joue de moi… Je suis trop crédule parfois !

Les blogues que j’ai retenus:

Quasiment toutes mes chouchous blogueuses ont déjà été tagguées… La sélection va s’avérer compliquée…

Miss Coco et Livresse a demi mot doivent s’y coller ! 😉 Et pourquoi mon petit blondinet préféré, Blond Guy

Et si le coeur vous en dit, allez-y !

Mes questions aux blogueuses :

La chanson qui vous met la patate de bon matin, c’est…

Un objet fétiche ?

Votre madeleine de Proust ?

Votre violon d’Ingres ?

Langue de bois ou pas ?

Votre dernière nuit blanche, c’était pour…

« Chat échaudé craint l’eau froide »… Dans quoi ne vous embarqueriez-plus jamais ?

Une couleur ?

Le super-pouvoir de vos rêves, c’est…

Mort ou vivant, célèbre ou anonyme,  avec qui discuteriez-vous autour d’un café ?

Ça, c’est vraiment culte : …

Laisser un commentaire

