C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #17

Hello hello !!!

Longue absence, je sais… Entre mes parents à la maison et le chéri en vacances, je n’ai eu qu’un accès (très) limité à l’ordi…

Bref, j’ai quasi terminé mon châle pour les soirées fraîches à venir. Ne manque plus qu’à rentrer les fils.

châle crochet

Il s’agit d’un modèle vu sur le blog de Anne. J’ai toutefois rajouté un motif supplémentaire… Du coup, mon châle se transforme un peu en cape ! Au moins, je n’aurai pas froid ! Je ferai un tuto un peu plus tard…

 

Et comme je crochetais pendant le séjour de mes parents, ma maman m’a « commandé » un châle pour elle ! J’ai mes munitions :

pelotesIl faudra toutefois que je garde un oeil sur ma pupuce (en arrière plan…). Eh oui ! Les pelotes, c’est plutôt amusant : ça roule, ça se déroule et ça se mâchouille très bien ! Merci Tina !!!

Et vous ? Votre programme ?

 

Bonne semaine !!!

 

Une réflexion sur “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #17

Laisser un commentaire

