C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #16

La dernière quinzaine n’a pas été aussi porteuse de bonnes nouvelles que je ne l’aurais espéré… Bref… Je continue néanmoins à préparer ma rentrée (hypothétique).

Dans le projet « housse de PC », je m’attelle à un motif en crochet irlandais… Ici, je crochète en 1.50 ! Petit n’est-ce pas ?!

crochet irlandais

Ensuite, j’ai (enfin) trouvé une couleur de laine sympa pour mon petit projet « je n’aurai pas froid cet hiver », à base de motif ananas. Crochet n°4 et 46 rangs prévus sur diagramme, bien que je pense le rallonger d’un motif supplémentaire ! (Et oui, les hivers sont rudes à la montagne. Si si, on ne le dirait pas, mais j’habite à la montagne en fait… Bien qu’elles soient maritimes, je suis quand même dans les Alpes !)

Motif ananasEt là, Chéri chéri est définitivement convaincu qu’il a épousé une « mémère » !

Voilà, c’est tout pour cette semaine… Je vous laisse avec cette jolie vue sur la baie de Cannes. Maintenant que les touristes sont partis, on va pouvoir en profiter !

Capture

 

 

Laisser un commentaire

