C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #15

En ce début de semaine, je suis heureuse d’annoncer que, sur la liste des fournitures de la rentrée, je peux rayer la trousse ! Après tout un tas de péripéties, j’ai enfin réussi à la terminer. Mais ce dont je suis fière, c’est d’avoir réussi à faire 100% de récup’ ! Merci Mamina d’avoir laissé plein de bobines de fil dans le « coffre à dentelles » !

Voici le résultat :

Trousse granny

Ce n’est pas pour autant que le granny va me quitter… Non non non !!! Cette fois, je m’attaque à une housse pour mon petit PC portable, toujours sur mode récup’ avec… de l’organza de mon mariage !  Soyons fous !

Pour cette semaine, je pense que ça va bien m’occuper… D’autant plus que, pour faire dans la simplicité, je me borne à crocheter du coton perlé avec un crochet n°2… Hein… Voilà voilà !

Pour clôturer cet article, je vous invite à méditer sur ces « Paroles de soleil » vues dans Grasse :

"L'heure passe, La peine s'oublie, L'oeuvre reste"

« L’heure passe,
La peine s’oublie,
L’oeuvre reste »

Pour en apprendre un peu plus sur les cadrans solaires et leurs maximes, voici un lien vers un artcle parue dans la Revue scientifique de Sciences Humaines et Sociales Temporalités

Et vous, que faites-vous cette semaine ?

Laisser un commentaire

