C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #14

La semaine passé ne fut pas très productive pour cause de Parrain à la maison… Et de grand ménage post-visite du parrain !

Je continue mes petits projets pour la rentrée (en octobre) tout autour du granny… J’ai même commencé à en assembler !

Carrés granny

Ça n’a l’air de rien comme ça, mais on va essayer de transformer ça en petite trousse avec un petit tour de passe-passe à base de récup’ ! Et oui ! Mamina était la reine du détournement des chutes de tissus… Niveau récup’, ici, j’ai fait les fonds du Coffre à dentelles en utilisant des restes de bobines de coton perlé et à repriser, qui, visiblement, ne datent pas d’hier !

 

J’ai aussi travaillé avec Martine, ma « disciple » et nouvelle venue dans notre communauté de crocheteuses ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour une première, le résultat dépasse mes espérances. D’ailleurs, son ouvrage fera l’objet d’un article tellement c’est joli tout plein… En attendant, je vous laisse admirer un détail :

Détail ouvrage

Pour terminer ce petit point, je tenais à vous montrer à quel point la vie est dure ici… Voilà mon petit Tigrou, le chat qui a élu domicile dans le jardin de ma résidence et, visiblement, son quotidien est vraiment rude !

Tigrou

Tigrou 2

Laisser un commentaire

