C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #12

I dit it !!! Mon filet à cheveux n°1 est terminé !!! Et je dois avouer que le filet très serré est idéal pour camoufler la bouclette rebelle estivale. (le tuto est à venir)

filet à cheveux en crochet

Là, je l’ai posé rapidement à une heure très avancée de la nuit… Mais Folie Vintage vous explique comment le poser dans les règles de l’art et le porter de façon élégante.

Je vais maintenant me lancer dans un nouveau modèle à la maille large, histoire de varier les plaisirs…

Autres ouvrages à entreprendre :
– Une trousse ! Bon, la rentrée est encore loin, mais mieux vaut être prévoyante.
– Une housse pour petit PC portable (pour aller avec la trousse…)
– Une pochette pour câbles (pour aller avec la housse qui va avec la trousse).

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toute l’actualité de notre petite communauté de crocheteuses sur la page Facebook de Feeling Hook Today.

Allez, juste pour le plaisir des yeux (parce que la Côte d’azur, ce n’est pas que St Trop’, la Croisette et les palaces), ce week-end, ça a été pédalo entre amis au Lac de St Cassien (83)

lac de st cassien

Et oui, ici aussi on a eu droit à notre orage (de 2 heures, certes, mais orage quand même !)

Orage à Grasse

3 réflexions sur “C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #12

  1. Je te le redis une énième fois : j’adore l’idée ! Ma coiffure actuelle – frange courte – se prête tout à fait au port du filet ! Sur une des photos de Folie vintage il y en a un en laine épaisse, je pense que je vais pencher la dessus plutôt qu’en tout petit coton 🙂

  2. bonjour, je suis tombé par hasard sur votre blog en farfouillant sur le net et j’adore vos réalisations. Je viens de flasher sur le filet à cheveux vintage. Vous précisez dans votre post que le tuto est à venir, l’avez vous réalisé ? Merciii

Laisser un commentaire

