C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #10

(article publié le 20 mai 2013)

Et voilà, on y est !

A cause Grâce à Norethrud, je me suis lancée dans une belle galère : le top en crochet !

Après avoir commenté la robe de Miley Cyrus au Met Ball 2013, ma chère et tendre amie a lancé l’idée de faire un top en maille filet ! Et ceux qui me connaissent le savent : dès qu’il y a un endroit où il ne faut pas aller, il faut que j’y fourre ma truffe ! Et comme dans la vie je suis un peu blonde, j’ai choisi une maille résille, plus esthétique à mon goût, mais surtout, un coton n°10 et un crochet… n°2 ! Autant dire que ça va m’occuper loooooongtemps cette histoire ! Bien sûr, j’aurais pu choisir quelque chose qui se monte plus vite, mais non : quand on est blonde, on est blonde !

Plus un petit quelque chose pour fêter ma maman qui est en cours d’achèvement… J’ai de quoi faire !

Et vous ? Quoi de neuf côté ouvrage ?

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #10 dans Crochet capture8-300x300

 

Mise à jour du 23 juillet 2013 :

Le filet est tombé à l’eau… Enfin, pour être précise, il succomba aux crocs de Teddy, le gros chiens joueur !

Laisser un commentaire

