C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous? #9

(article publié le 6 mai 2013)

Nouvelle semaine, nouveau point ouvrage.

Bon, quand ce n’est pas la cheville, c’est la grippe qui s’en mêle ! J’ai passé mon week-end, que je souhaitais consacrer à ma housse de canapé, au lit avec fièvre, mal de gorge, nez qui coule et tout et tout. Du coup, j’ai mis à profit ce sale petit virus pour tester un remède de grand-mère… de ma mamie ! Un article y sera consacré ! (eh oui, je suis généreuse, je partage aussi mes microbes !).

J’ai quand même réussi à finir mon poncho (tuto ICI). Bon, ok, c’est plus un couvre-épaules, mais c’était surtout un essai avec des fond de pelotes avant d’en attaquer un tout beau joli pour l’hiver prochain.

Cette semaine, mon parrain vient me voir. Donc, ce sera beaucoup de cuisine et de balades au programme. Je vais toutefois m’atteler aux dernières finitions des pochettes pour mes parents. Je suis également à la recherche d’un modèle pour un top au crochet.

And you ? Do you feel hook this week ? Un petit tour du côté de la secte du groupe Feeling hook today ? sur Facebook pour partager vos trucs et astuces !

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #9 dans Crochet hook-225x300

Laisser un commentaire

