C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #6

(article publié le 15 avril 2013)

La semaine dernière a été chargée !!! Mes parents et ma grand-mère ont débarqué pour deux jours… Et ça chamboule !

Tout d’abord, l’ourson Clyde est très heureux sont son nouveau chez lui ! Ma maman est folle de lui… A tel point que, maintenant, il a sa place dans sa voiture !

Ma maman a également beaucoup aimé ma petite pochette souris (dont le tuto, pochette renard, a été trouvé ICI). Du coup, elle m’a demandé de lui en crocheter une… en forme de lapin ! Pourquoi pas ! Et une noire toute simple pour mon père.

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #6 dans Couture hook-300x300

Et, un autre chantier m’attend : créer une house, en velours extensible, en 4 parties amovibles, pour un canapé lit, devenu propriété de la gente canine de la maison, histoire que le canapé soit plus présentable lors de la venue d’invités !

capture7-300x226 dans Crochet

Bonne semaine à tous !!!

Laisser un commentaire

