C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous? #5

(article publié le 8 avril 2013)

Le petit point hebdomadaire des ouvrages terminés, en cours, et à venir… Et la semaine passée, I dit it !!! J’ai arrêté de procrastiné et j’ai enfin terminé mes rideaux !!! Il ne manquera plus qu’à les plomber et ce sera parfait ! Le velours chocolat donne une ambiance douce et cosy à cette chambre d’amis/atelier de couture/coin boudoir… qui est officiellement devenue le repère des toutous. Ils ne quittent plus cette pièce !

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #5 dans Couture capture4-300x298

Je dois bien avouer que j’étais bien obligée de terminer ces rideaux : j’étais surveillée de près par le gros Teddy !

capture5-300x300 dans Crochet

J’ai aussi réussi à terminer le petit nounours en crochet pour ma maman, Clyde, dont je partageais le tuto ICI.

Je viens d’attaquer un nouvel ouvrage, cette fois au tricot, avec de la laine pompom parme. J’espère en venir à bout rapidement ! En attendant, voici un avant-goût :

capture6-296x300 dans Tricot

Quel est votre programme pour la semaine à venir ?

Laisser un commentaire

