C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #4

(article publié le 1er avril 2013)

Nouvelle semaine, nouveau point ouvrage. Ce qui a été fait, ce qui reste à faire… Et, comment dire ? Y’a encore du pain sur la planche !!!

Bon, je suis toujours sur mes rideaux… Salon : OK ! Chambre 1 : OK ! Chambre 2 : 1/4.

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? #4 dans Couture capture12
J’ai aussi bien avancé sur mes embrases et sur mes dessous de verres en crochet (dont vous retrouverez le tuto ICI)

capture-297x300 dans Crochet

Enfin, j’ai fait parvenir à mon amie Fanny (du blog Livresse à demi mot), pour son anniversaire, deux marque-pages, crochetés et brodés par mes soins (le tuto pour le papillon se trouve ICI).

capture1-297x300

Au programme, donc, cette semaine : terminer ces rideaux qui m’empoisonnent un peu la vie !

Je pense ensuite m’attaquer à un petit doudou comme celui vu sur DROPS, à l’occasion de la venue de ma maman. Elle a su garder son âme d’enfant et une passion toute particulière pour les peluches !

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

