Wedding Day !

(article publié le 6 janvier 2013)

Et voilà ! Le OUI a été prononcé !

Nous sommes l’un des derniers couples mariés de 2012… Officiellement à 14h30 (officieusement, la mariée était en retard !).

J’étais toute apprêtée et la plus belle aux yeux de mon promis grâce à mes formidables demoiselles d’honneur.

Je n’ai pas échappé à la tradition de la jarretière. Jarretière, faite by myself bien sûr !

 

La mienne était toute simple : dentelle blanche, rubans de satin et un petit bouton fantaisie.

Wedding Day ! dans Couture imag1527-re-300x169Merci à Norethrud pour ses jolies photos secrètes…

 

C’est mon papa qui l’a gagné après un match acharné avec une invitée, amis très proche de ma mère. Ne voulant la laisser en reste, je lui ai donné la deuxième jarretière, en souvenir de ce réveillon magique :

jarretiere-bis-225x300 dans Jarretière

Laisser un commentaire

