Ryan Gosling et ses pelotes

(article publié le 19 janvier 2013)

Il n’y a pas que la couture dans la vie… Il y le tricot aussi !

Ma Mamina adoré m’a appris à manier l’aiguille à coudre, mais aussi les aiguilles à tricoter.

Ah ! Le tricot ! Cette manie que mon Chéri chéri de mari a en horreur ! Il dit que, lorsque je tricote, je ressemble à une mamie… (bon, rajoutez au tableau le gros pyjama et les chaussons en moumoute qui vont bien… Mais ceci est un autre débat !).

Bref, le tricot.

Celle qui nous a décomplexées, c’est la flamboyante Julia Roberts. En 2007, elle tourne dans The Friday Night Knitting Club (Le club de tricot du vendredi soir). C’est alors que l’on découvre qu’elle maîtrise plutôt bien le sujet, pratiquant le tricot depuis des années déjà. Pretty Woman a été photographiée, en février 2011, sortant d’une mercerie, chargée d’un gros sac plein de fournitures.

Ryan Gosling et ses pelotes dans People julia-217x300

D’autres avoueront par la suite leur passion pour le fil de laine : Geri Halliwell, Liv Tyler, Madonna, ou encore Sarah Jessica Parker.

geri-193x300 dans Tricotsjp

Mai hier ! Oh Surprise ! Alors que j’écoute d’une oreille distraite la chaîne E!, qu’ouïe-je ? Le beau Ryan Gosling vient de confesser dans la dernière édition australienne du très masculin magazine GQ, que lui aussi, canalisait son stress dans le tricot !

34605-ryan_gosling_en_couverture_de_gq_australie-238x300

Alors, Mesdames, n’ayez plus honte ! Assumez votre amour du tricot comme Julia ou Sarah… Et incitez Monsieur à s’y mettre ! ;-)

Laisser un commentaire

