Du Rihanna et du crochet dans un même article… Le retour

(article publié le 21 février 2013)

Hier, je parlais de la première collection de la chanteuse Rihanna pour la marque River Island.

Je vous faisais part de mon doute à pouvoir porter aisément ses créations. Puis, j’ai attiré votre attention sur ce modèle au crochet :

Du Rihanna et du crochet dans un même article... Le retour dans People rihanna-river-island1

 

La chanteuse est actuellement à Hawaii, où elle fête ses 25 ans, en compagnie de son petit-ami Chris Brown. Et, je confirme, c’est difficilement portable… J’irai même jusqu’à dire que seule Rihanna peut porter du Rihanna !

1058805-rihanna-fume-deux-joints-avec-chris-620x0-2-218x300 chris brown dans People

(Cet article ne sert à rien… Mais c’est tellement agréable un peu de futilité, non ?)

Laisser un commentaire

