Crocheter, une activité solitaire ?

(article publié le 8 mars 2013)

Ha ha ha !!!

Quelle ne fût pas ma surprise aujourd’hui en lisant le billet de ma très chèreNorethrud !!!

Elle relate un de nos ateliers (celui du noeud pour celles et ceux qui suivent l’histoire…). En faut-il plus pour vous convaincre de vous y mettre ??? En voilà une bonne excuse pour une après-midi ludique entre copines (ou en famille, pourquoi pas !). J’ai ainsi pu rencontrer des filles géniales (dont j’ai bien souvent entendu parler) et « revoir » une vieille copine de lycée… Pour le coup, je dis merciSkype !!!

Voilà un article qui ne sert à rien… Pour me faire pardonner, je vais vous présenter l’autre mâle de ma vie (après mon merveilleux mari bien sûr, quoi que…) : Mon gros Teddy, qui porte le fameux noeud !

Crocheter, une activité solitaire ? dans Crochet teddy-200x300

Pour la petite histoire, nous avons adopté ce magnifique labrador à la SPA alors qu’il avait 3 ans et demi et déjà 2 maîtres à son actif. Il aura 10 ans en mai prochain et, ce n’est que du bonheur avec ce gros toutou. Il a été baptisé Teddy par les bénévoles de la SPA et, quand on connaît le gros besoin de câlins de ce chien, ce nom est tout à fait adéquat !

Il faudra que je confectionne quelque chose de très fifille pour vous présenter Duchesse Tina, sa « colocataire » !

Laisser un commentaire

