C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ?

(article publié le 12 mars 2013)

Je sais, nous sommes mardi ! Je ne suis pas encore (complètement) folle…

Mais voilà un clin d’oeil, même pas déguisé, aux blogs littéraires, dont celui de mon amie Fanny qui a institué ce rendez-vous hebdomadaire sur son blog.

Cette semaine, je m’attaque à de petites embrases pour mes (futurs) rideaux. En crochet, bien sûr. J’utilise un petit motif carré, répété jusqu’à obtenir la longueur souhaité. Je commence par un coton marine, assorti au tissu bleu pour la chambre. Je passerai ensuite à du rouge pour le salon et à du brun et du crème pour la seconde chambre. Ce motif très simple me permettra, par la suite, de rajouter, au besoin, d’autres motifs type, noeud, papillon, soleil, etc…

Je ne manquerai pas, bien sûr, de vous faire le petit tuto qui va bien ultérieurement !

C'est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous... Bref, que faites-vous ? dans Crochet capture

Laisser un commentaire

