C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? Acte 2

(article publié le 18 mars 2013)

Et cette fois, ce petit clin d’oeil aux blogs littéraires est publié un lundi !

Samedi, j’ai cessé de procrastiner et j’ai (enfin) attaqué mes rideaux ! C’est mon homme qui a choisi de la panne de velours et un voilage à reflet. Je n’étais pas franchement très emballée par ce choix, mais, au final, je pense que le résultat ne sera pas mal du tout…

L’homme est mis à contribution cette semaine pour m’aider à couper le tissu. Et oui, mes rideaux feront 3.20m de haut (vive les plafonds hauts dans les anciennes usines de parfums !).

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous… Bref, que faites-vous ? Acte 2 dans Couture capture21-300x300

 

 

J’ai fait le plein de fils et craqué sur un coton noir pour continuer mes embrases. La machine de Mamina est prête… On peut y aller !

capture4-300x300 dans Crochet

Et vous, vos projets ?

Laisser un commentaire

